vendredi 23 octobre 2009

Les 5 colonnes d'Héolia

A la base un sujet de cours, sur lequel je me suis bien amusé, vous remarquerez que son design n'est pas sans ressemblance avec celui de Besouro, c'est normal. Cet exercice m'a permis de développer non seulement un personnage à part entière mais également de bosser sur les proportions de Besouro, sa gestuelle etc... ce personnage n'est donc pas Besouro mais une sorte d'avant gout, fortement inspiré, dont l'histoire et les détails du design sont différents mais qui reste profondément identique. Néanmoins plus jeune que Besouro ce personnage possède tout de même un air plus candide et moins moqueur que ce dernier.















5 commentaires:

guibz a dit…

de la tuerie, le dynamisme de la gestuelle, les expressions, et puis putain ça à vraiment l'air authentique ! ton traie parait souple, et pas statique, à retravailler 40 000 fois le même trait avec une encrage d'1cm d'épaisseur.
je ne fais pas du leche, j'exprime juste mon enthousiasme primaire à la vue de ces putains de planche qui nique tout (boah boah boaaah !!!!)

Steed a dit…

je sais pas quel était le sujet (ma femme m'en a pas parlé) ou si c'est pour ton projet de DMA, mais purée ça se voit trop que tu t'es fait plaisir. Travail de dingue! Gros gros respect! ça donne envie d'en voir plus (et pourtant il y a le stock pour le coup) et de reprendre ses crayons, pinceaux et autres...

Avis anodin quand même, je le préfère sans cheveux, ça n'enlève rien à l'équilibre gentil/menaçant, mais c'est peut être que les mouvements de cheveux te permettent aussi de t'amuser et développer les expressions et mouvements.

Nicolas Wartelle-Mathieu a dit…

Non mais cette maitrise quoi...

cyril a dit…

ola la la tu te gave toujours autant
c pour kan l'anime? sa serai cool sa

Adri a dit…

pour l'anim, jconte pas plagier chasseur de dragon, mais Besouro (qui a le même design que ce colosse black(sans les cheuveux) aura droit à son anim avant la fin de l'année scolaire en tant que projet de fin d'études.