samedi 16 mai 2009

Ambiances colorées

OUI je sais j'ai rien posté depuis bien longtemps... et ne boudez pas comme ça ! ça ne fait que commencer je part demain vers le grand nord, à Angoulême, oui pour moi c'est déjà le ''Nord'' en attendant mon retour de stage en début juillet je poste un ptit décor en pers sphérique avec quelques petits test de mise en Ambiance (oui je sais aussi que j'me suis pas embêté à changer les ombres... mais c'est pas un final nickel c'est simplement un ptit test couleur)

5 commentaires:

Steed a dit…

Il y a des gens qui sont à claquer tellement leur travail tue.

Le dessin à nu envoyait déjà pas mal, mais là en couleurs avec les différentes ambiances, ça jette!

Chapeau bas Môsieur!

Bon courage et bon plaisir pour ton stage

A une prochaine peut être, ce fut un plaisir de vous rencontrer le mois dernier

Briganti Alejandro a dit…

what´s that poor guy doing there in the middle of the night??? nice work

Titouan a dit…

Ouaip bah n'empèche que t'as pas changer les ombres hein !!

Eddy a dit…

Bizarre, le premier message n'aurait pas marché?

En tout cas la version crayonnée jetait déjà un max alors les versions colorisées en envoient plein la vue (surtout le première et la troisième). Joli travail en tout cas et chapeau bas Môsieur!

Je suis jaloux. En tout cas ce fut un plaisir de vous croiser lors de mon court séjour marseillais, et qui sait, à une prochaine peut être en retournant voir ma femme dans votre sud.

Le mari de Titou

Bryst a dit…

ils se débrouillent bien les DMA à marseille XD

vraiment très classe ce post.