lundi 5 mars 2012

Bande demo

8 commentaires:

Frankie Swan a dit…

amazing reel!

Nyiia (laëna.b) a dit…

Bonsoir a toi de la part d'une grande fan qui a ton blog dans les favoris ^^

je tente d’intégrer le DMA cinéma d'animation a Marseille pour 2012-2013 Actuellement en MANAA (et pour Bagage un BAC PRO artisanat et métier d'art et un CAP sérigraphie)

j'ai de très bonnes bases en dessins malheureusement sa me fait un peut peur le sujet qu'il demande cette année (faux trou, coffre et bâton de dynamite)je panique toujours trop.

enfin bref je voulais savoir si c'est une bonne école (j'ai vu tes travaux sur leur sites j'ai adorée dons je t'ai chercher ;) et j'aime de plus en plus ^^ ) et si le faite que l'on a jamais touché a Flash et after effects c'est un problème ?

merci encore pour ton boulot !

une fan de DISNEY

Adri a dit…

à : Nyiia (laëna.b)

je ne saurai que te conseiller... la seule chose à savoir c'est qu'à Marseille tu seras probablement dans une classe avec des gens sympa et doués... mais que tu vas devoir à peu près tout apprendre en autodidacte en animation.

si tu as le choix entre l'ESAAT ou Marseille hésite pas,... à moins que tu sois allergique à la brique rouge et à l'humidité, fonce à roubaix.

j'aurai aimé te dire qu'on te laisse plus de libertés à Marie Curie qu'à l'ESAAT... mais je suis plus tout à fait sure que ce soit encore le cas.

d'un autre côté moi je viens de Marie Curie et jm'en suis pas mal tiré, mais j'ai été autodidacte en anim avant les gobelins.

bon courage en tout cas !

Lucie a dit…

Salut !
Je voulais te dire que je suis tombée par hasard sur ton blog et que j'ai été totalement soufflée par ton travail.... Tout est vraiment génial !!
Bon ceci dit après un DMA à Marie Curie et les Gobelins ce n'est pas étonnant :)

SooZ a dit…

Woaw. o_o C'est génial ! J'ai parcouru un peu ton blog, il est vraiment super..!

L Rossi a dit…

*.* Bravo! C'est trop la classe!!!

Marion a dit…

Super mon Ayen!!

Floriane MARCHIX a dit…

hello, petit message de l'autre bout du monde pour dire bravo pour votre court d'ouverture ! c'est du beau boulot !