lundi 27 juin 2011

Cimetery

ainsi nous quittent ceux sans qui cette année n'aurait pas été ce quelle fut.

11 commentaires:

julien gromelle a dit…

Paix à leurs âmes...c'est très bien

Jon Lankry a dit…

hahaha excellent !

Nicolas Capelle a dit…

mdrrrr.. trop fort!!

Marthe Delaporte a dit…

hahaha les jumeaux morts nés pendant le wyckens :')

Anonyme a dit…

Bon je sais que je peux pas comprendre toutes les allusions que tu y fais, mais quand même, j'ai bien ri moi :D Bisous mon Ayen!! Mayo

Clélia a dit…

Très drole !

Nicolas Wartelle-Mathieu a dit…

Y a beaucoup de chrétien chez les crayons à ce que je vois.

Box a dit…

drole hihi

Adri a dit…

(pour Nicolas) ouai j'admet que c'est essenciellement catho... en même temps si j'avai mis des tombes juive on m'aurai traîté d''antisemine''

Carolane Storm a dit…

XD XD
Ouais deux fois parce que le "antisémine" m'a achevé!

Valentin Stoll a dit…

on peut dire qu'ils sont rentabilisés ses crayons! =)